Un nouveau service

proposé par BCA Expertise

Une démarche initiée depuis plus de 10 ans

En 1995, BCA Expertise met en test en France la pratique de l'Expertise à Distance (EAD), déjà pratiquée en Hollande et au Royaume Uni. En 1999, BCA Expertise élargit le test et réalise l'expérience en « grandeur réelle ». Les résultats de cette expérimentation seront particulièrement positifs.

BCA Expertise étend aujourd'hui la pratique à l'ensemble du territoire national et lance LEA. Dans la majorité des cas, la totalité de l’expertise peut être réalisée à distance. Un rapport est alors déposé sans qu’un expert ne se soit déplacé pour examiner physiquement le véhicule. LEA facilite la prise de rendez-vous, réduit les délais d’immobilisation du véhicule et accélère la gestion des dossiers.

Votre expertise en 5 min avec l’application WeProov

Avec Lea

on reste à vos côtés tout au long du traitement de votre dossier

Un appel téléphonique

le jour même de votre sinistre

Une application mobile

à votre disposition

Une rapidité

de traitement de votre dossier

Un seul déplacement

le jour de la réparation de votre véhicule